News Stratégies Channel

Snips lance son Programme Partenaires

La plateforme vocale pour les objets connectés lance un double programme « partenaires technologiques ou solution  » pour distribuer sa technologie.

Channel : ce qui va bouger en 2019

En tenant compte des défis qui façonneront probablement l’évolution du channel au cours des 12 prochains mois, voici quelques prédictions dans différents domaines de la technologie.

Taskworld ouvre une filiale en France

Taskworld, logiciel de gestion de tâches et de projets basé sur le cloud, ouvre une filiale française. C’est sa deuxième implantation européenne après l’ouverture de son siège à Berlin.

Les tendances de la distribution en 2019

La simple revente de produits ne suffit plus à créer une réelle valeur ajoutée pour le client. Il devient clair que le rôle de la distribution doit changer pour refléter le besoin croissant d’une véritable intégration des systèmes, en termes de connectivité et de solutions pour les utilisateurs.

D-Link France se lance sur le marché BtoB

Fréderic Kowalski est nommé Directeur des Ventes marché professionnel de D-Link France pour développer l’activité auprès des entreprises, des administrations et des municipalités.

LogPoint : un nouveau patron Channel pour l’Europe du Sud

Frédéric Moret est le nouveau Partner Account Manager South EMEA de LogPoint. Il est chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la région dont la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres marchés clés de l’Europe du Sud.

F-Secure signe un partenariat avec Yourax

F-Secure conclut un accord de partenariat avec Yourax qui va proposer à ses clients une nouvelle approche en proposant des solutions de gestion de sécurité en continue et co-managée.

Letsignit distribué sur Logicom Cloud Marketplace

Logicom Cloud Marketplace va assurer la promotion et la diffusion massive de l’offre de Letsignit dans 13 pays. Objectif : accentuer ses ventes à l’international pour s’imposer, à court terme, comme le leader de son marché

Stratégies Channel