Sebastian Fitzjohn a pour mission d’épauler et de développer l’écosystème de partenaires ServiceNow, ainsi que la mise en œuvre du nouveau modèle d’exploitation Alliances & Channel Ecosystem dans la zone EMEA.

Sebastian Fitzjohn a pour mission d’épauler et de développer l’écosystème de partenaires ServiceNow, ainsi que la mise en œuvre du nouveau modèle d’exploitation Alliances & Channel Ecosystem dans la zone EMEA.
La marque d’Iliad ( maison mère de Free) spécialisée dans le Cloud BtoB propose une offre d’infrastructures iPaaS.
Commvault veut renforcer ses ventes indirectes en nommant l’expérimenté Mercer Rowe au poste de directeur de la distribution et des partenariats.
Le spécialiste du multi-cloud veut renforcer et développer son réseau de partenaires. Il nomme Thibault Paul-Joseph pour mettre sur orbite ce nouveau réseau.
Ivanti veut accélérer sa croissance en favorisant la réussite de son réseau de distribution et en améliorant les relations avec ses partenaires.
OVH propose deux niveaux de partenariats aux entreprises qui accompagnent leurs propres clients dans leurs migrations vers ses solutions en tant que revendeurs, mais aussi en tant que prestataires de services.
Wallix renforce sa force commerciale avec l’arrivée de Jean-Pierre Barré chargé de piloter l’équipe de cinq personnes dédiée au service public.
Sébastien de La Tullaye arrive au poste de Country Manager France de One Identity, spécialiste de la gestion des identités et des accès (IAM).
Le nouveau programme partenaires inclut l’accès à tous les produits du portefeuille Micro Focus à l’échelle mondiale. Il s’appuie sur un nouveau portail.
La plateforme vocale pour les objets connectés lance un double programme « partenaires technologiques ou solution » pour distribuer sa technologie.
Avec un chiffre d’affaires de 7 milliards d’euros, l’année 2018, qui se termine avec une croissance de 6% par rapport à 2017, a été une année faste pour la distribution informatique en France.
En tenant compte des défis qui façonneront probablement l’évolution du channel au cours des 12 prochains mois, voici quelques prédictions dans différents domaines de la technologie.
Konica Minolta Business Solutions France rachète les 7 filiales du Groupe Sequoïa, un des premiers concessionnaires de son réseau de distribution.
L’éditeur russe relance son programme Kaspersky United avec des remises frontales selon le statut des partenaires.
Le spécialiste en cybersécurité apporte plusieurs améliorations à son programme NextWave Partner, notamment pour fluidifier les relations commerciales avec ses distributeurs.
Le programme Check PointS va récompenser les partenaires à la mesure de leur investissement dans les interactions client plutôt que sur des résultats commerciaux purs.
Taskworld, logiciel de gestion de tâches et de projets basé sur le cloud, ouvre une filiale française. C’est sa deuxième implantation européenne après l’ouverture de son siège à Berlin.
Bitdefender annonce un contrat de distribution avec Abbakan, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans la commercialisation de solutions de cybersécurité.
La simple revente de produits ne suffit plus à créer une réelle valeur ajoutée pour le client. Il devient clair que le rôle de la distribution doit changer pour refléter le besoin croissant d’une véritable intégration des systèmes, en termes de connectivité et de solutions pour les utilisateurs.
Fréderic Kowalski est nommé Directeur des Ventes marché professionnel de D-Link France pour développer l’activité auprès des entreprises, des administrations et des municipalités.
Frédéric Moret est le nouveau Partner Account Manager South EMEA de LogPoint. Il est chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la région dont la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres marchés clés de l’Europe du Sud.
La start-up israélienne spécialisée en cybersécurité, soutenue par Orange Digital Ventures, ambitionne de développer ses ventes et son réseau de partenaires en France.
Une étude récente, conduite par le cabinet d’analyse Canalys, indique que 77 % des revendeurs sont satisfaits des programmes partenaires de leurs fournisseurs et 9 % estimeraient que ces programmes ne sont pas nécessaires.
F-Secure conclut un accord de partenariat avec Yourax qui va proposer à ses clients une nouvelle approche en proposant des solutions de gestion de sécurité en continue et co-managée.
Logicom Cloud Marketplace va assurer la promotion et la diffusion massive de l’offre de Letsignit dans 13 pays. Objectif : accentuer ses ventes à l’international pour s’imposer, à court terme, comme le leader de son marché
Cohesity profitera des systèmes et processus de la chaîne mondiale d’approvisionnement de HPE pour accélérer les ventes des clients et les déploiements.
Le spécialiste de la protection des données a pour objectif d’accélérer sa croissance en France et à l’international.
Le spécialiste des communications d’entreprise veut renforcer son réseau de partenaires en Europe et en Asie.
Fixé sur son objectif de doubler son CA d’ici la fin 2021, Cegid renouvelle son comité exécutif avec trois
L’entreprise japonaise, spécialiste des solutions et logiciels de sécurité, accueille Patrick Berdugo en tant que Directeur Commercial France.