Stratégies Channel

E-Mail 'Thinkweaver plonge dans l’indirect pour booster son activité en région' To A Friend

Email a copy of 'Thinkweaver plonge dans l’indirect pour booster son activité en région' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

La solution Thinkweaver a pour vocation d’optimiser la productivité des collaborateurs en leur permettant de tisser entre eux les liens indispensables à un travail d’équipe.  Concurrente des cadors du domaine sous licence, ou des solutions intégralement sur le Web, elle est présentée par son éditeur éponyme comme un véritable levier de croissance pour les intégrateurs. Thinkweaver est conçu comme une solution flexible et immédiatement opérationnelle permettant donc aux SSII d’offrir à leurs clients un outil de travail collaboratif  haut de gamme, à une tarification très compétitive. La cible principale : les PME.

Poussant un peu plus son avantage sur le marché, l’éditeur poursuit ses recrutements de partenaires et met à leur disposition un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente. Thinkweaver indique qu’il privilégie des partenaires à taille humaine bénéficiant d’une légitimité régionale et désireuses de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).

Boris Levante, Directeur Associé de Thinkweaver , explique: « Le développement de partenariats opérationnels avec des intégrateurs est un élément stratégique pour Thinkweaver. Au travers de cette annonce, nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des solutions de travail collaboratif leur permettant d’accroître leurs offres de services. »