Nominations

E-Mail 'Une nouvelle Directrice Juridique et social chez EffiTIC' To A Friend

Email a copy of 'Une nouvelle Directrice Juridique et social chez EffiTIC' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

EffiTIC explique que, dans le cadre de sa mission, Laure Finel sera notamment en charge de l’animation et du développement des relations collectives de travail, de la négociation des accords et du traitement des relations individuelles de travail. Elle interviendra aussi en tant que conseil et soutien stratégique auprès des managers opérationnels.

Avant de rejoindre EffiTIC, elle occupait depuis 2005, le poste de Directeur des Affaires Juridiques et Sociales pour OPEN (anciennement Teamlog). Elle a débuté sa carrière comme professeure en Droit du Travail et Droit des Affaires au sein de l’Université du Maine de 1993 à 1996, puis a rejoint le Centre de Formation Professionnelle Notariale en qualité de chargée de recherches. Ce, jusqu’en 1999, qui la voit exercer durant 4 ans en tant que professeur de Droit à l’ESSEC Cergy Pontoise puis une année à HEC (Jouy-en-Josas).

En 2003, elle rejoint THALES Air Défense, au poste de Responsable Juridique, avant d’intégrer les Editions Francis Lefèvre où elle est  rédactrice juridique jusqu’en 2005. Laure Finel est titulaire d’un Doctorat de Droit Privé, d’un DEA en Droit des Affaires et d’un Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat.