News Channel

E-Mail 'IT Partners 2010: Netgear montre son armada numérique' To A Friend

Email a copy of 'IT Partners 2010: Netgear montre son armada numérique' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...
0

Dans sa gamme de produits réseau destinés aux entreprises, sont prévus :
–    Les passerelles de sécurité UTM (Unified Threat Management) ProSecure UTM10 et UTM25, routeurs firewall tout en un performants, qui offrent à la fois un excellent niveau de sécurité web, de sécurité email, ainsi que des fonctionnalités IPS et VPN. Le modèle UTM10 supporte jusqu’à 15 utilisateurs en simultané, 10 tunnels VPN et 5 accès distants SSL. Le modèle UTM25 supporte jusqu’à 30 utilisateurs en simultané, 25 tunnels VPN et 13 accès distants SSL.
–    Les passerelles de sécurité web et email Prosecure STM150EW, STM300EW et STM600EW, qui offrent d’excellents performances de scan grâce à leur technologie unique « Stream Scanning ». Les modèles STM150EW, STM300EW et STM600EW supportent respectivement 150, 300 et 600 utilisateurs simultanés.
–    Le système de stockage NAS ReadyNAS 3200 à 12 baies. Dernier né de la famille ReadyNAS, le ReadyNAS 3200 est idéal pour stocker et protéger les données critiques d’une PME. Capable de stocker jusqu’à 12 To, il offre à la fois des performances de bon aloi, une fiabilité à toute épreuve et le meilleur rapport prix/performance du marché. Garanti 5 ans, le ReadyNAS 3200 peut fonctionner simultanément en mode server de fichiers (NAS) et en mode iSCSI de virtualisation d’applications (SAN). Il supporte l’environnement VMware et les architectures Symantec Backup Exec.
–    Le pont d’accès sans fil N ProSafe WNDAP350. Introduit il y a quelques semaines, le nouveau point d’accès fonctionne simultanément sur la bande des 2,4 GHz et des 5 GHz, pour diminuer au maximum les risques d’interférences. Equipé d’un port Ethernet 10/100/1000 compatible PoE, il intègre une antenne interne et deux connecteurs pour des antennes externes supplémentaires. Offrant un très haut niveau de sécurité, supportant SNMP, il peut être utilisé simultanément en mode point d’accès et en mode bridge (point à point, point à multipoint, répéteur).
–    La nouvelle famille de commutateurs ProSafe Plus. Positionnée entre les commutateurs ‘non manageables’ et les ‘Smart Switches’, cette nouvelle famille permet aux PME, sans aucune connaissance technique, de configurer et de contrôler le fonctionnement de leur réseau, moyennant un très faible surcoût par rapport aux commutateurs ‘non manageables’. Pour quelques dizaines d’Euros supplémentaires, les commutateurs ProSafe apportent en plus le contrôle du réseau, le test du câblage, la « prioritisation » du trafic (QoS) et la segmentation du réseau (VLAN). En outre, tous intègrent des fonctionnalités « Green Ethernet », qui permettent de réduire leur consommation d’énergie de façon significative. La famille ProSafe Plus comprend aujourd’hui deux modèles Fast Ethernet : le commutateur ‘standalone’ 16 ports FS116E et le commutateur ‘rackable’ 24 ports JFS524E, et un modèle Gigabit Ethernet, le commutateur ‘standalone’ 5 ports GS105E.

Dans sa gamme de produits réseau destinés au grand public, Netgear va présenter :
–    Le système de stockage NAS Stora. Complet et ultra simple à utiliser, accessible à distance, le Stora permet aux particuliers de partager leurs photos, leur musique et leurs vidéos avec leurs proches sans avoir recours à un site de stockage sur Internet. Grâce à sa capacité de 1 Teraoctet, Stora est capable de stocker de façon centralisée toutes les données multimédia de la famille dans un seul système protégé connecté au réseau domestique. Il est compatible avec les systèmes Windows, Mac et Linux.
–    Le routeur Gigabit sans fil N’dual band’ RangeMax WNDR3700, qui établit une nouvelle référence sur le marché en matière de richesse de fonctionnalités, de débits de transmission et de portée réseau. Le nouveau routeur d’accès Internet intègre des fonctionnalités uniques telles que ReadyShare™, qui permet un accès haute vitesse à une unité de stockage externe USB à partir de tous les postes connectés au réseau, la mesure du volume de téléchargements, le support DNLA (Digital Living Network Alliance) et une fonction de Qualité de Service réseau (QoS) pour la diffusion de vidéo. Doté de performances exceptionnelles grâce à son processeur de 680 MHz, il propose des débits d’accès Internet de 500 Mbit/s et des débits pratiques en sans fil allant jusqu’à 350 Mbit/s. ce qui le rend parfaitement adapté aux jeux en ligne, à la diffusion de vidéos en haute définition et aux gros transferts de fichiers en toute sécurité.
–    Le routeur sans fil N’open source WNR3500L. Conçus pour les développeurs Linux et les experts ‘open source’, ce routeur donne accès au portail http://myopenrouter.com, qui propose des applications, des forums, des guides d’utilisation et des firmwares open source en téléchargement. Il intègre un commutateur 4 ports Gigabit Ethernet, un processeur Broadcom 533 MHz %IPS haute performance, une mémoire flash de 8 Mo et 64 Mo de RAM, compatibles avec les applications professionnelles les plus exigeantes. De plus, son port USB 2.0 permet de connecter des périphériques de stockage externes, ouvrant la voie à une nouvelle catégorie d’applications.