Sage distingue ses intégrateurs français

News ChannelStratégies Channel

Kardol, Absys Cyborg, SRA et d’autres ont été primés lors du CEO Circle et des premières Partner Sessions organisées en France par l’éditeur ERP britannique.

Sage a récompensé ses revendeurs français lors de deux évènements : le programme international Sage CEO Circle et la première édition locale des Sage Partner Sessions.

Cette tournée a été organisée en novembre 2017 dans six villes de France. À cette occasion, une trentaine d’intégrateurs, de sociétés de conseil et de prestataires de services informatiques ont été primés. Voici la liste des partenaires récompensés :

– Pointex, IGSI, Proginfo, Finopsys et SRA Sud-Est ont été récompensés à Aix-en-Provence ;
– Sysdeco, Absys Cyborg, Serians, NRC et 4CAD Group ont obtenu le sésame à Lille ;
– ADSI, Groupe ADINFO, Oléap, 4CAD et Alego Solutions ont été primés à Nantes ;
– Yad Informatique, Axe Informatique, ABDR, Kardol, Axel Gestion et SRA à Lyon ;
– Doreane, Défis 33, IVELEM, SRA Sud-Ouest et iDSystèmes ont été promus à Bordeaux ;
– À Paris ce sont Kali Service, e-Themis, Alliances Informatique de Gestion (AIG), Absys Cyborg, Apogea, Parthena Consultant et Activ’IT qui ont été primés.

« Avec le lancement de Sage Business Cloud cette année, nos partenaires jouent un rôle clé dans la transition et l’accompagnement de nos clients vers le Cloud. J’ai pu constater à chacune des étapes du Sage Partner Sessions de novembre – qui a réuni plus de 800 participants de notre écosystème – le niveau d’engagement et d’attachement de nos partenaires aux valeurs, aux solutions et à la marque Sage. Ils sont nos meilleurs ambassadeurs au quotidien chez nos clients », a déclaré Brieuc Courcoux, vice-président des ventes indirectes de Sage France.

Et ce n’est pas tout…

Kardol, Absys Cyborg, SRA, Parthena Consultant et Oléap au top 5

Par ailleurs, Sage a réuni début février 2018 au Mexique les gagnants de son CEO Circle. Ce programme récompense les 50 premiers partenaires de l’éditeur dans le monde.

En France, Kardol, Absys Cyborg, Groupe SRA, Parthena Consultant et Oléap ont été une nouvelle fois récompensés. Ils se distinguent par leurs performances (revenus issus des ventes de solutions Sage, revenus SaaS, conquête de nouveaux clients, croissance…).

Lire également :

Laurent Dechaux gagne la direction de Sage Europe du Sud

En France, l’ERP en mode SaaS n’a pas tué le on-premise


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur