Laurent Dechaux gagne la direction de Sage Europe du Sud

News ChannelNominations

Laurent Dechaux remplace Serge Masliah à la direction générale Europe du Sud de Sage. Développer l’activité de l’éditeur et la relation revendeurs fait partie de ses priorités.

Sage officialise la nomination de Laurent Dechaux, 50 ans, au poste de directeur général Europe du Sud. Il succède ainsi à Serge Masliah. Ce dernier quittera l’entreprise d’ici la fin 2017 pour s’orienter vers de nouvelles opportunités, après 28 années chez Sage.

Laurent Dechaux, de son côté, pilote désormais le développement de l’activité de Sage, en lien avec le réseau de revendeurs de l’éditeur ERP d’origine britannique. Ses efforts sont orientés vers les solutions Cloud destinées aux PME et entreprises de taille intermédiaire.

De Oracle à Sage

Avant de rejoindre Sage, Laurent Dechaux a exercé plus de 20 années durant chez Oracle. Titulaire d’un MBA (EDC Paris), il était dernièrement vice-président « finance numérique » et logistique de la multinationale, après avoir occupé la vice-présidence « applications » de l’éditeur américain pour l’Europe et la France.

Dorénavant aux commandes de Sage pour l’Europe du Sud, Laurent Dechaux déclare dans un communiqué « veiller à mettre en place toutes les actions nécessaires pour développer encore plus la satisfaction de nos clients, main dans la main avec les experts-comptables et notre réseau de revendeurs ». Et d’ajouter : « c’est la force de notre écosystème et la qualité de nos experts internes qui nous permettra de poursuivre la dynamique de croissance de Sage. »

Lire également :

Brieuc Courcoux, ex-Oracle, aux ventes indirectes de Sage

En France, l’ERP en mode SaaS n’a pas tué le on-premise


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur