Rubrik étoffe son équipe channel Europe

News ChannelNominations

Gaëlle Brunet renforce et anime en Europe du Sud (France, Espagne, Portugal, Italie), le réseau de partenaires revendeurs de Rubrik, start-up du Cloud data management.

Rubrik étoffe ses effectifs en Europe pour soutenir sa croissance. Quelques mois après le recrutement d’un directeur régional, Gaëlle Brunet a été nommée responsable du développement channel Europe du Sud du fournisseur de Cloud Data Management.

Avant de rejoindre l’équipe francilienne de Rubrik, Gaëlle Brunet était responsable des ventes channel d’Atlantis Computing pour l’Europe du Sud. Précédemment, elle a exercé des responsabilités similaires chez Veeam et Quantum pour la France.

Distribution indirecte

Négociatrice en commerce international de formation (Université Grenoble Alpes), elle a rejoint Rubrik en début d’année. Sa mission : développer et animer le réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs (France, Italie, Espagne, Portugal) de l’éditeur.

Gaëlle Brunet

Rubrik a développé une plateforme de gestion de données pour les environnements cloud hybride des entreprises.

La start-up créée à Palo Alto (Californie) en 2015 a adopté un modèle de distribution 100% indirect pour se développer sur 5 continents. Le fournisseur californien est lui-même partenaire avancé d’AWS et partenaire ISV de l’écosystème Microsoft.

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur