Rubrik nomme un ex-Veeam pour muscler ses ventes en Europe du Sud

News ChannelNominations

Stéphane Gaillard, ancien manager de Veeam France, pilote le développement de Rubrik, start-up du Cloud data management, en Europe du Sud (France, Espagne, Italie).

Rubrik, éditeur d’une solution de sauvegarde et gestion de données, s’est dotée d’une direction Europe du Sud pilotée, depuis le 1er octobre 2017, par Stéphane Gaillard. Le manager a plus de 20 ans d’expérience dans l’édition et la distribution de logiciels.

Avant de rejoindre Rubrik, Stéphane Gaillard fut quatre années durant directeur commercial de Veeam France. Auparavant, il exerça des responsabilités commerciales chez d’autres éditeurs, parmi lesquels : Red Hat, Symantec, Veritas et BMC Software.

Stéphane Gaillard
Stéphane Gaillard

Diplômé de Kedge Marseille (Sup de Co), il est désormais directeur de la région Europe du Sud chez Rubrik. Il est ainsi chargé de soutenir le développement commercial de la jeune pousse en France, en Espagne et en Italie. Et ce, en bonne intelligence avec les directions locales existantes de l’éditeur.

Cloud hybride

Rubrik a développé une solution de gestion de données pour les environnements hybrides et applications cloud natives des entreprises.

Après trois ans et demi d’activité, la start-up de Palo Alto (Californie) est active sur cinq continents et revendique 150 millions de dollars de ventes annuelles.

Lire également :

La start-up Rubrik devient partenaire avancé d’AWS

Newlode : « Skyloop adopte l’approche hybride du Cloud »

crédit photo © Shutterstock

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur