Sécurité : chez BT Hila Meller remplace Luke Beeson

News ChannelNominations

Vice-présidente sécurité Europe de BT, Hila Meller encadre une équipe internationale chargée de protéger réseaux et systèmes d’information de grands groupes.

Après Luke Beeson, désormais RSSI de l’assureur Aviva (UK), Hila Meller a rejoint BT (anciennement British Telecom) en tant que vice-présidente sécurité pour l’Europe. Elle encadre, depuis Milan (Italie), une équipe de spécialistes chargés de protéger multinationales et autres grands comptes clients du groupe de services télécoms et IT.

Avant de rejoindre BT en mars 2018, elle était responsable Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA Sud) chez DXC Technology. Cette société est née en 2016 de la fusion des services aux entreprises de Hewlett Packard Enterprise (HPE) et CSC…

Auparavant, Hila Meller exerça chez d’autres groupes des responsabilités, dont le pilotage de la stratégie de sécurité et les partenariats de CA Technologies pour la zone EMEA. Elle a également travaillé pour Avnet Information Security et l’opérateur Cellcom, entre autres.

20 ans d’expérience

Informaticienne de formation, Hila Meller est également titulaire d’un MBA du Technion (Institut de technologie d’Israël).

Cité dans un communiqué, Mark Hughes, CEO de BT Security, met en avant le savoir faire et l’expérience de plus de 20 ans dans la sécurité d’Hila Meller. Ainsi que ses relations solides avec les clients, partenaires et analystes. Autant d’atouts qui, selon lui, permettront à BT de « placer la sécurité au coeur de sa stratégie de croissance en Europe ».

Lire également :

Bas Burger remplace Luis Alvarez à la tête de BT Global Services

Après Meltdown et Spectre, le channel guide ses clients

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur