Nominations en bref : Accenture, Nutanix, Veritas

News ChannelNominations

Accenture change de président France et Benelux à la rentrée 2018. Nutanix nomme son directeur du secteur santé EMEA. Et Veritas se dote d’un nouveau directeur channel Europe du Sud.

Accenture a promu l’un des siens, Olivier Girard, président pour la France et le Benelux. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2018 à la suite de Christian Nibourel. Ce dernier quittera la filiale française du groupe de conseil après 11 ans aux commandes.

Olivier Girard

Olivier Girard, de son côté, est depuis 2013 responsable du groupe d’activités produits d’Accenture pour la France, la Belgique et les Pays-Bas. Auparavant, il fut responsable du secteur de la grande distribution pour la même région. Diplômé d’HEC Montréal, il a rejoint Accenture en 1997.

Nutanix, Veritas

Nutanix accélère ses recrutements en Europe. L’entreprise a nommé Sébastien Dallais directeur en charge du secteur santé pour la région EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique). Un poste nouvellement créé.

Sébastien Dallais

Auparavant, Sébastien Dallais, qui a déjà travaillé pour le fournisseur américain des systèmes hyperconvergés, a exercé des responsabilités commerciales chez Medasys, Dell EMC et Fujitsu Medical Systems France, entre autres.

L’un des partenaires de Nutanix, Veritas, a lui recruté Frédéric Fimes au poste de directeur channel Europe du Sud.

Frédéric Fimes

À ce titre, le manager est appelé à développer les partenariats avec les revendeurs pour soutenir la croissance de l’entreprise sur quatre marchés (France, Italie, Espagne et Israël).

Avant de rejoindre en juin l’équipe française du fournisseur de solutions de gestion de données, Frédéric Fimes a exercé des responsabilités chez le distributeur informatique Tech Data, après avoir dirigé le channel de Dell EMC en France et celui de HP.

(crédit photo de une © shutterstock)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur