Arcserve place Mick Bradley aux commandes des ventes EMEA

News ChannelNominations

En Europe, le fournisseur de solutions de sauvegarde et récuperation de données Arcserve a recruté Mick Bradley pour piloter sa stratégie de distribution indirecte.

Arcserve a nommé Mick Bradley vice-président des ventes EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). « Je rejoins Arcserve au moment où son activité EMEA connaît une croissance cinq fois supérieure à celle du marché », a déclaré le dirigeant. Cette dynamique accompagne la migration d’entreprises vers un modèle de sauvegarde « en tant que service » dans le Cloud.

Avant de rejoindre Arcserve, le manager britannique était vice-président et directeur général EMEA de Kaminario (stockage flash). Doté de 25 années d’expérience des technologies et services IT, il a exercé auparavant des responsabilités chez d’autres acteurs du stockage et des services informatiques, parmi lesquels : Violin Memory, CopperEye, Hewlett-Packard, Copan Systems, Pillar Data Systems et EMC.

Chez Arcserv,  le dirigeant doit diffuser auprès d’équipes régionales la stratégie globale du fournisseur américain de logiciels et appliances de sauvegarde et restauration de données. Ventes, marketing, opérations et services sont concernés.

Arcserve UDP 8000 © Arcserve

De surcroît, Mick Bradley renforce le réseau de partenaires de l’entreprise qui s’appuie, en Europe, sur un modèle 100% indirect.

Arcserve face à Veeam

« Je veux développer notre réseau de partenaires à un moment où certains fournisseurs font le pari inverse », a déclaré Mick Bradley. Il cite l’exemple de Veeam. L’éditeur suisse d’origine a annoncé le mois dernier son intention de travailler avec un nombre réduit de partenaires au Royaume-Uni. Pour recentrer ses efforts sur le marché entreprises, le cloud et les services à valeur ajoutée.

Mick Bradley, de son côté, incite les revendeurs qui resteraient à l’écart à rejoindre l’écosystème Arcserve. « Je leur dirais de venir et de nous parler. Nous voulons travailler avec [eux] », a-t-il expliqué par voie de communiqué.

Intégrateurs, sociétés de conseil et fournisseurs de services gérés de sécurité sont ciblés.

Lire également :

Sécurité : s’imposer en tant que MSSP visionnaire (avis d’expert)

Sécurité informatique : 8,3% de croissance en France

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur