Unify promeut sa stratégie « channel-first »

Unify, spécialiste européen des communications unifiées acquis par Atos, réaffirme l’importance du channel dans sa stratégie et met en avant ses partenaires de l’année.

Lors de son évènement partenaires organisé début juillet à Monte Carlo, Unify, fournisseur de services et logiciels de communications unifiées (UC), a indiqué que plus de 57% de ses revenus produits sont générés via le channel.

Par ailleurs, la base de partenaires du spécialiste européen des communications unifiées (acquis par le français Atos en 2016) aurait augmenté de 34% l’an dernier. Cela représente un gain de 437 nouveaux partenaires portant le total à plus de 2 800 distributeurs, revendeurs à valeur ajoutée, prestataires et autres intégrateurs de logiciels et services UC de marque Unify. Ces partenaires se répartissent dans plus de 110 pays.

Unify veut maintenir cette dynamique avec de nouveaux programmes et outils visant à renforcer la relation « avec et entre » ses partenaires mondiaux. L’outil communautaire ServiceConnect, associé à l’application de collaboration Circuit, en fait partie. L’engagement envers les revendeurs (stratégie dite « channel-first ») aussi.

Step Logic, Swisscom, Telvoyant…

Le fournisseur a également récompensé 5 de ses partenaires à Monte-Carlo  :

– Step Logic (Russie) a reçu le prix du partenaire de l’année d’Unify ;
– Telenet (Espagne) a été primé distributeur de l’année ;
– Swisscom (Suisse) a été récompensé pour son engagement (cat. « Above & Beyond ») ;
– Telvoyant (États-Unis) est une « étoile montante » ;
– PFH (Irlande) remporte le sésame « innovation » et relation client.

Parallèlement à cette remise de prix, Unify a lancé OpenScape Cloud, sa nouvelle offre de communication et collaboration dans le Cloud. Un outil qui permet aux partenaires d’accompagner la migration dans le nuage de leurs clients… Et d’en tirer profit.

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crédit photo de une © Unify