Pour sa dixième année chez Dell, Alexandre Brousse élargit ses fonctions en prenant la tête des ventes aux TPE et PME, en complément du channel.
Alexandre Brousse
Directeur des ventes indirectes pour Dell France depuis 2011, Alexandre Brousse prend la tête des ventes pour les TPE / PME, en plus de ses attributions actuelles. Il devient ainsi le premier General Manager CSME et channel, poste nouvellement créé par Dell. Sa nouvelle mission est désormais de diriger les ventes sur le marché des TPE/PME françaises et des particuliers.
Alexandre Brousse poursuit ainsi l’optimisation de la distribution et la diffusion des technologies Dell à travers les partenaires. En parallèle, il doit développer les parts de marché de Dell France sur le marché des TPE et PME. Il sera aidé dans ces deux missions par la nouvelle structure qui regroupe les équipes en charge des partenaires, des TPE/PME et des clients particuliers.