DOSSIER- Nouveaux revenus via la maintenance PC : et si Intel montrait la (bonne) voie?

Stratégies Channel
Dossier Intel SBA_couverture

Que recèle le programme SBA -Small Business Advantage- initié par Intel via les constructeurs de PC ? Un moyen de fidéliser ses clients, tout en apportant des services innovants. Mais lesquels, au juste.?

Il se confirme que le fait de proposer à l’utilisateur une solution de gestion de la performance de son ordinateur, avec un contrat de maintenance, peut s’avérer un levier économique et un élément de valeur important.

SOMMAIRE

1- Pas de maintenance? Jusqu’au jour où…
2- Un produit personnalisable par le revendeur?
3- Une stratégie commerciale en deux volets
4- Un pack de 6 logiciels
5- Quelle plateforme techniques, quels processeurs?

5 – Quelle est la plateforme technique d’Intel SBA ?

Cette suite SBA d’Intel est proposée aux revendeurs en accompagnement des machines équipées d’une architecture Intel spécifique.
Les processeurs les plus récents sont pris en charge :
. Intel Core™ i3,
. Intel CoreTM i5,
. Intel CoreTM i5 vProTM,
. Intel CoreTM i7,
. Intel CoreTM i7 vProTM.

De même, les chipsets Small Business PCH sont concernés : Q77 et B75 pour les ordinateurs fixes et QM77, QS77, HM77, UM77 pour les ordinateurs portables.

Les revendeurs ou intégrateurs peuvent tirer parti de cette offre SBA,  quel que soit leur niveau de partenariat avec Intel et les marques d’ordinateurs : partenaires ‘Registered’, ‘Gold’, ou ‘Platinum’.

Notons aussi qu’Intel propose un support francophone pour ce produit, via une hot-line, qui s’ajoute aux relations qu’entretiennent les revendeurs avec les fournisseurs de matériels informatiques.//ette suite SBA d’Intel est proposée aux revendeurs en accompagnement des machines équipées d’une architecture Intel spécifique.

___________________________________

 

Lire aussi :