Devops : GitHub choisit Nuvias pour adresser les entreprises

DistributionNews Channel

GitHub, plateforme de développement logiciel et de partage de code informatique, signe un premier contrat de distribution avec le grossiste Nuvias Group en Europe.

La plateforme de développement GitHub revendique plus de 24 millions d’utilisateurs, parmi lesquels des développeurs travaillant pour des start-ups ou des grands groupes. Pour adresser plus de professionnels dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), GitHub a signé un premier accord avec le distributeur à valeur ajoutée Nuvias Group.

Grâce à ce partenariat, Nuvias renforce son offre orientée devops (une approche qui fusionne développement et exploitation de logiciels). De son côté, GitHub qui propose un service GitHub for Business, ambitionne d’accélérer sa diffusion auprès d’entreprises dans la région EMEA. Et ce grâce à l’expertise et au réseau de revendeurs du grossiste Nuvias.

GitHub pour les affaires

« GitHub Business permet à des petites ou grandes entreprises de collaborer avec plus d’efficacité sur d’importants projets de développement, tout en améliorant la productivité de leurs équipes de développeurs », déclare Catherine King, responsable du channel chez GitHub.

Le partenariat avec Nuvias « aidera plus d’organisations à travers le monde à tirer le meilleur parti de leurs déploiements GitHub, qu’elles choisissent l’option hébergée ou sur site », ajoute-t-elle. En France, GitHub est notamment utilisé par les développeurs de la Société Générale et ceux travaillant pour le service d’authentification FranceConnect.

Les entreprises « ont besoin de livrer rapidement des applications de qualité pour être concurrentielles et gagner des parts de marché. GitHub va donc être au cœur de notre gamme d’outils intégrés et de services [devops] », a indiqué Paul Eccleston, CEO de Nuvias.

Lire également :

Nuvias distribue à son tour Barracuda Networks en France

Docker et ses partenaires migrent les applications héritées

crédit photo © ProStockStudio / shutterstock.com

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur