Wallix développe son channel pour grandir à l’international

DistributionNews ChannelNominations

Le spécialiste de la gouvernance des comptes à privilèges nomme Xavier Lefaucheux, qui dirigera
une équipe de 10 personnes dédiée à la coordination, l’exécution et l’animation du programme
partenaires.

Wallix nourrit des ambitions à l’international et se donne les moyens de son développement avec la nomination de Xavier Lefaucheux au poste de VP Channel Global.

 » L’extension mondiale du réseau de partenaires qui développent une relation de proximité avec les utilisateurs finaux est un des piliers du plan stratégique « Ambition21 » » explique Wallix.

Xavier Lefaucheux dirigera une équipe de 10 personnes dédiée à la coordination, l’exécution et l’animation du programme partenaires avec l’objectif de couvrir 80% du marché mondial de la cybersécurité d’ici 2021.

Une plateforme PRM pour suivre le programme

En 2018, l’éditeur a réalisé plus de 36% de son CA réalisé à l’international.

Par ailleurs, Wallix lance une plateforme de PRM (Partner Relation Management) qui centralise les outils de suivi et de pilotage du programme en impliquant directement son écosystème de partenaires.  » Elle s’enrichira dans les mois à venir avec de nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier le transfert de compétences commerciales, marketings et techniques. » précise l’éditeur.

Enfin, le fonctionnement de son centre de relation client (Customer Success) est élargi en 24/7 avec une équipe d’une vingtaine de personnes réparties en Europe et en Amérique du Nord.

 

 

 

 

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur