Cisco et ses revendeurs simplifient la commande Veeam

News Channel

L’éditeur de logiciels de disponibilité de données pour infrastructures virtuelles Veeam rejoint la liste de prix (Global Price List) de l’équipementier réseau Cisco.

Comme il l’a déjà fait avec Nutanix, l’éditeur suisse de logiciels Veeam étend son partenariat avec Cisco. Cette alliance stratégique a été initiée il y a deux ans autour du programme Cisco Validated Design de l’équipementier. Elle va être étendue : les solutions de sauvegarde, de reprise d’activité et d’administration d’environnements virtualisés conçues par Veeam vont encore gagner en visibilité auprès de Cisco et de son écosystème.

Peter McKay_Veeam« Veeam sera ajouté à la liste de prix mondiale (Global Price List) de Cisco début octobre 2017. Cela permettra à Cisco et à ses revendeurs de distribuer les solutions de disponibilité de Veeam aussi facilement et simplement que n’importe quel produit Cisco, matériel ou logiciel », a expliqué dans un billet de blog Peter McKay, co-CEO et président de Veeam (en photo ci-contre).

Testé par Cisco

Les revendeurs de Cisco doivent ainsi pouvoir commander plus facilement des solutions de disponibilité validées et adaptées aux environnements hybrides des clients finaux. Ce processus s’apparente à une commande simplifiée ou un « un guichet unique » de solutions. Elles sont proposées par Cisco et soutiennent la migration dans le Cloud de données.

« Nos logiciels ont passé les tests d’interopérabilité de Cisco. Les configurations sont pré-validées afin que les clients puissent atteindre des objectifs stricts de qualité de service », ajoute le dirigeant. « Une expérience plus fiable 24/7 signifie également que les clients pourront récupérer toute application et les données associées en quelques secondes -, pas des heures ou des jours. »

Lire également :

Cisco va acquérir Springpath 320 millions de dollars

Veeam presse ses partenaires de migrer dans le Cloud

crédit photo de une © Veeam

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur