[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22 au 25 mai, à Paris Expo Porte de Versailles. Cette année, l’équipe Microsoft de TD SYNNEX sera accompagnée de six partenaires ISV dont les solutions logicielles reposent sur les technologies Microsoft Cloud, Business Application, Azure et Copilot.

La 8e édition de VivaTech accueillera 120 pays, 350 entreprises et organisations et 2500 startups  du 22 au 25 mai prochain. De plus en plus plébiscité par les professionnels, le salon devrait enregistrer cette année une hausse de fréquentation de 30%. Parmi les thèmes annoncés, l’Intelligence Artificielle occupe la première place avec 37% des exposants qui présenteront des solutions basées sur l’IA. La durabilité et la mobilité seront les deux autres sujets forts de cette édition.

Denis FOUQUET, Directeur Général d’Advanced Solutions, TD SYNNEX France :

« TD SYNNEX confirme avec force son rôle aux côtés de partenaires aux solutions innovantes. Avec un portfolio unique dans le Cloud, l’Intelligence Artificielle, TD SYNNEX offre la possibilité à ses partenaires de se développer, de se transformer et d’accélérer leur développement commercial. Le programme « Destination AI » est l’exemple le plus récent et le plus remarquable dans le domaine si médiatique et capital de l’Intelligence Artificielle. TD SYNNEX propose un accompagnement avec ses experts, ses services et sa plateforme aux fonctionnalités uniques. Agrégateur de solutions technologiques et logicielles, la participation de TD SYNNEX réaffirme ainsi son positionnement de leader à la pointe des technologies clés. Ce salon sera l’occasion pour de nouveaux partenaires de pouvoir travailler avec TD SYNNEX »

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L’équipe Microsoft de TD SYNNEX proposera sur VivTech de découvrir 6 ISV de l’éco-système Microsoft : Coexya, DevPoint, Innoteo, Midrange, Noledge et YesOuiBot.

  • Coexya : Coexya est une entreprise de services numériques. Elle est issue de la prise d’autonomie de la filiale française de Sword Group en 2021. Coexya se distingue par son positionnement de multi spécialiste et intègre pour ses clients des solutions sur lesquelles la société est experte. En particulier Coexya est Microsoft Solutions Partner : Microsoft Cloud et a une capacité sur toutes les zones de solution : Azure, Dynamics 365, Microsoft 365 et la sécurité.
  • DevPoint : DevPoint, expert en solutions logicielles et transformation numérique, offre des innovations en IA, Microsoft Azure, et Power Platform. Reconnue pour sa capacité à adresser des défis complexes, DevPoint est le partenaire de choix pour optimiser et automatiser les processus métiers.
  • Innoteo : Experts français en solutions innovantes pour l’industrie 4.0, Innoteo vous accompagne dans vos projets de digitalisation grâce aux technologies : Réalité Augmentée (AR), Business Intelligence (BI), Intelligence Artificielle (IA). Nous proposons du développement sur mesure, mais également des solutions prêtes à l’emploi, notamment notre suite logicielle Dimeo, dédiées aux formations et maintenances. Dimeo permet aux entreprises de digitaliser en totale autonomie n’importe quelle procédure métier en tutoriel visuel et interactif, guidant vos utilisateurs pas à pas.
  • Midrange Group : Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation numérique en qualifiant leurs besoins et en construisant avec elles des solutions innovantes pour optimiser leur productivité et booster leur performance opérationnelle et technologique.
  • Noledge : Noledge est éditeur de la plateforme SAAS unifiée nomade MyDigitalWorkplace NEO, pionnier français du Sales Enablement. Depuis plus de 20 ans, l’équipe Noledge est fière de contribuer quotidiennement à la performance de plus de 25 000 utilisateurs terrain aussi bien pour les grands comptes que les PME, tant au niveau national qu’international. 
  • YesOuiBot : YesOuiBot développe sur la base de solutions pré-configurées des robots conversationnels (Marketing, support, RH, réservation…) sur les plateformes Web, Messenger, Teams, Skype etc… Interconnecté avec les bases de données et le CRM, le ChatBot est le meilleur moyen d’engager ou de ré-engager les contacts clients et de transformer ce canal en vecteur de vente ou de marque employeur.

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