Les 5 points clés du programme HPE Partner Ready Vantage

Avec Partner Ready Vantage, HPE réaffirme sa volonté de soutenir le développement et la croissance de ses partenaires. Les mises à jour annoncées comprennent la création de centres d’expertise, de nouvelles qualifications, et un cadre de compétence étendu.

Comme chaque année, HPE profite de sa nouvelle année fiscale, au 1er novembre, pour actualiser son programme partenaires. Retour en 5 points sur les changements les plus significatifs annoncés par l’entreprise américaine :

  1. Du nouveau pour les partenaires HPE : Hewlett Packard Enterprise (HPE) inaugure une nouvelle phase avec son programme HPE Partner Ready Vantage. Le programme vise à offrir aux partenaires des opportunités dans les services professionnels et les services managés.
  2. Centres d’expertise spécialisés : Structuré autour de trois piliers – Construction, Vente, et Service – le programme propose des centres d’expertise ciblés. Ces centres, tels que Solution & Development, Technology Validation, et Customer Success, permettent aux partenaires de développer des compétences pointues et de répondre à l’ensemble des besoins de leurs clients.
  3. Une nouvelle boîte à outils : Les partenaires inscrits au programme ont accès à de nouveaux d’outils, dont un outil de migration rapide pour des déploiements cloud hybrides. Ces outils visent à faciliter la migration des applications, à fournir des recommandations impartiales, et à renforcer l’expertise des partenaires.
  4. Qualifications et compétences élargies : HPE a élargi ses qualifications pour inclure des compétences ‘de bout en bout’, couvrant l’expertise technique, commerciale, des solutions, et de l’industrie. Les partenaires ont désormais la possibilité de développer leur parcours en fonction de leur modèle d’entreprise, avec un accent particulier sur les domaines stratégiques tels que l’Edge, le Cloud hybride, et l’IA.
  5. Engagement et alignement : Les compétences essentielles intégrées dans le programme HPE Partner Ready Vantage sont bien sûr alignées sur la stratégie HPE en matière d’Edge, de Cloud hybride et d’IA. Ces compétences complètes, couvrant divers domaines tels que le réseau HPE Aruba, le stockage HPE GreenLake, et les solutions de Cloud privé et hybride, encouragent les partenaires à développer leurs expertises pour répondre à tous les enjeux de leurs clients finaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hpe.com