NFON France lance son programme partenaires

News ChannelStratégies Channel

Baptisé Ngage, le programme cible plusieurs types de partenaires : des revendeurs télécom ou bureautique mais aussi des intégrateurs pour des projets plus complexes de centres de contact ou dans le secteur hôtelier.

« Nous recherchons des revendeurs mais également des intégrateurs afin de combiner notre offre avec d’autres solutions. Il est important que nos partenaires apportent du support et de la formation aux clients, ce qui renforce la satisfaction du client. C’est pourquoi nous proposons, avec Ngage, 3 niveaux différents de certification à nos partenaires. » précise Laurent Lhermitte, DG de NFON France.

Laurent Lhermitte, Managing Director de NFON France

Ces trois niveaux de certification (Agrée, Certifié et Premium) offrent deux  possibilités de rémunération pour le channel : une (simple) commission sur les ventes ou la revente complète des différentes offres du fournisseur de cloud PBX.

« Grâce à ses campagnes de communication digitales, en radio ou au travers de la presse spécialisée, de nombreuses entreprises  nous contactent directement. Ces leads sont ensuite redirigés vers les partenaires » explique le patron de la filiale française qui s’est lancée en juin 2019.