Thibault Paul-Joseph, nouveau responsable Channel d’ITS Integra

NominationsStratégies Channel

Le spécialiste du multi-cloud veut renforcer et développer son réseau de partenaires. Il nomme Thibault Paul-Joseph pour mettre sur orbite ce nouveau réseau.

Du nouveau pour la stratégie de partenariat de ITS Integra. 

« La stratégie Channel est devenue un axe de développement majeur pour ITS Integra. Nous souhaitons créer des relations de confiance avec nos partenaires pour leur permettre de devenir des acteurs de référence dans leur secteur » explique Geoffroy de Lavenne, son directeur général.

Thibault Paul-Joseph

C’est le sens de la nomination de Thibault Paul-Joseph.  Au-delà de l’animation du réseau existant,  , il est aussi chargé de mettre en place de nouveaux dispositifs d’accompagnement et générateurs de croissance avec de nouveaux partenaires Il va donc jouer un rôle-clé dans le développement à long terme de la société.

« Les acteurs particulièrement ciblés sont les éditeurs et intégrateurs de logiciels qui embarquent des services tiers dans le cadre de leurs solutions SaaS. Il s’agit avant tout d’agréger un ensemble de services de qualité, assurant une expérience optimale pour les clients finaux particuliers ou professionnels. ITS Integra approche également des starts-ups spécialisées dans l’innovation digitale en s’engageant à leurs côtés sur un véritable projet de développement de la structure. » indique le spécialiste du multi-cloud.

 

 

 

Lire aussi :