ServiceNow : un nouveau VP Alliances et Channel pour l’Europe

News ChannelNominationsStratégies Channel

Sebastian Fitzjohn a pour mission d’épauler et de développer l’écosystème de partenaires ServiceNow, ainsi que la mise en œuvre du nouveau modèle d’exploitation Alliances & Channel Ecosystem dans la zone EMEA.

« Le succès de nos partenaires est, à nos yeux, synonyme de celui de nos clients. Nous pensons que notre collaboration crée une formidable opportunité d’accélérer la croissance de ServiceNow comme de nos partenaires, grâce à la priorité donnée à la production de résultats concrets pour notre clientèle conjointe. » explique Sebastian Fitzjohn, le nouveau Vice-Président Alliances et Channel Ecosystem EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de ServiceNow.

Sebastian Fitzjohn

Sur sa feuille de mission, il devra notamment mettre en œuvre le nouveau modèle d’exploitation Alliances & Channel Ecosystem dans la zone EMEA. « Ce modèle vise à impulser de nouvelles ventes et capacités d’exécution pour la Now Platform de ServiceNow, au sein d’un écosystème dynamique et en croissance. » explique la société.

Précédemment, Sebastian Fitzjohn a passé quatre ans chez VMware en tant que Directeur de la branche Global System Integrator & System Outsourcer EMEA.

Lire aussi :