Commvault : Mercer Rowe prend la direction des partenariats

NominationsStratégies Channel

Commvault veut renforcer ses ventes indirectes en nommant l’expérimenté Mercer Rowe au poste de directeur de la distribution et des partenariats.

Le spécialiste de la protection, de la restauration et de l’archivage des données se renforce sur  la gestion de ses canaux de distribution et de ses partenariats avec la nomination de Mercer Rowe qui est chargé de diriger cette activité.

« Commvault a des partenaires de premier plan et c’est mon travail de m’appuyer sur cette base solide et de la transformer en un leader du marché, capable d’aider ses partenaires à transformer leurs entreprises et à avoir les bonnes conversations avec leurs clients. Commvault est un médiateur unique du secteur des données, non seulement dans leur protection, mais avec nos partenaires, nous pouvons aider nos clients dans la prochaine étape de leur transition vers un avenir multi-cloud. » explique le nouveau directeur de la distribution et des partenariats.

Vétéran de l’IT, Mercer Rowe a passé la majeure partie de ces 10 dernières années à la direction de la distribution et des partenariats pour des entreprises comme VMware et IBM.

 Il a été PDG de la co-entreprise de VMware et de SoftBank au Japon, où il a accéléré l’adoption des environnements cloud dans la région Asie Pacifique. Il a également dirigé le développement des activités et les alliances pour IBM Watson où il a étendu le service en Chine, au Moyen-Orient et sur de nombreux autres marchés.