Fortinet : Claire Souhaut, une nouvelle boss pour la France

Nominations

Elle prend la direction d’une équipe de 80 personnes, composée de commerciaux et d’avant ventes en charge de clients entreprises et opérateurs de toutes tailles.

Fortinet France a une nouvelle country manager. Précédemment Directrice Commerciale Grand Comptes puis Directrice Commerciale Enterprise, Claire Souhaut prend la direction de la filiale avec pour mission d’intensifier la présence de Fortinet en région, notamment à Lyon, Toulouse et Strasbourg.

A la tête d’une équipe de 80 personnes, composée de commerciaux et d’avant ventes en charge de clients entreprises et opérateurs de toutes tailles, elle souhaite poursuivre l’accélération des ventes sur le marché Grands Comptes et Entreprises.

« Nos clients évoluent aujourd’hui vers de nouveaux modèles opérationnels et de fourniture de services, au travers des objets connectés, des technologies mobiles ou des environnements multi-cloud qui offrent de nouvelles perspectives mais aussi de nouveaux défis en matière de sécurité. Fortinet, leader en solutions de cybersécurité, propose l’offre la plus complète du marché au travers d’un Framework unique offrant synergie, automatisation et intégration pour tous types d’environnements tels que le cloud, le SD-WAN ou autres. » indique Claire Souhaut.

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur