Bitdefender signe avec Abbakan pour distribuer sa gamme Entreprises

DistributionStratégies Channel

Bitdefender annonce un contrat de distribution avec Abbakan, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans la commercialisation de solutions de cybersécurité.

 Abbakan va distribuer l’ensemble des solutions pour entreprises de Bitdefender :  la gamme GravityZone de protection des endpoints, des datacenters et du cloud hybride, ainsi que Bitdefender Network Traffic Security Analytics, sa dernière solution de sécurité réseau lancée début 2019.

« Abbakan est un distributeur leader dans la commercialisation de solutions de cybersécurité. Au-delà de simplement proposer des produits, il est pour son réseau de revendeurs, un véritable fournisseur de services à valeur ajoutée, de support avant-vente, de formations, et un partenaire marketing de qualité », commente Christian Stanfor, Senior Director EMEA Channels chez Bitdefender.

Abbakan est un distributeur sur le marché de la cybersécurité depuis plus de 15 ans. Ses équipes dédiées, qualifiées et certifiées assurent à ses partenaires éditeurs de répondre précisément à leurs attentes et de les accompagner dans leur croissance. 

 

 

 

Lire aussi :