D-Link France se lance sur le marché BtoB

News ChannelNominationsStratégies Channel

Fréderic Kowalski est nommé Directeur des Ventes marché professionnel de D-Link France pour développer l’activité auprès des entreprises, des administrations et des municipalités.

« Nous sommes ravis de confier le développement des ventes sur le marché professionnel en France à Frédéric Kowalski qui a su tout au long de son parcours chez D-Link développer les potentiels et les opportunités des secteurs qui lui ont été confiés, » déclare Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France.

Frédéric KOWALSKI 

D-Link se fixe un nouvel objectif pour 2019 :  développer les marchés des administrations, des collectivités locales et de la santé privée. Sans négliger pour autant sa présence sur celui de l’Education.

Le fabricant d’équipements de mise en réseau va poursuivre son modèle de distribution indirecte sur ces nouveaux segments.

« La Marque souhaite également développer des partenariats technologiques stratégiques pour accroître les opportunités business de ses partenaires et offrir à ses clients utilisateurs de réelles solutions à valeur ajoutée. » explique D-Link France.

 

 

 

Lire aussi :