LogPoint : un nouveau patron Channel pour l’Europe du Sud

NominationsStratégies Channel

Frédéric Moret est le nouveau Partner Account Manager South EMEA de LogPoint. Il est chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la région dont la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres marchés clés de l’Europe du Sud.

Fournisseur européen d’une plateforme de SIEM et d’analyse Big Data, LogPoint a nommé son patron du channel pour l’Europe du Sud. 

Frédéric Moret

Frédéric Moret sera chargé de développer et de soutenir le réseau de partenaires de la région dont la France, l’Espagne, l’Italie et d’autres marchés clés de l’Europe du Sud.

Passé par IBM France, Inmac Wstore et Sophos, sa feuille de route est de renforcer les partenariats existants en France et de développer le réseau de distribution en province et sur les marchés ibérique et italien dans un premier temps.

« Alors que d’autres fournisseurs sur le marché du SIEM ont tendance à réduire leurs investissements dans un programme partenaires, LogPoint a pris une direction opposée. Frédéric jouera un rôle clé dans le renforcement des relations avec nos partenaires et dans la présentation de notre nouveau programme partenaires qui sera lancé au premier trimestre », déclare Christian Pijoulat, Directeur Régional de LogPoint South EMEA.

LogPoint revendique plus de 650 clients dans le monde avec le soutien d’un réseau de partenaires mondial robuste, comprenant plus de 50 fournisseurs de cybersécurité et MSSP (Managed Security Service Provider) de premier plan.

Son offre SIEM, UEBA et SOAR  fournissent les outils d’analyse et d’automatisation des actions de sécurité avec  modèle de licence simple, basé sur le nombre de nœuds plutôt que sur un volume de données.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur