Talend s’associe à Hardis Group

DistributionProduits & Services

Le programme Talend Alliance fournira aux équipes de Hardis Group des ressources de vente et de marketing, un support technique et des formations afin de les aider à atteindre un niveau d’expertise élevé sur ses solutions.

L’ESN Hardis Group va distribuer les solutions du spécialiste mondial des solutions d’intégration de données dans le cloud.

“Les solutions de Talend pourront notamment être proposées par Hardis Group à ses clients dans le cadre de projets de développement d’applications métier sur mesure ou à partir de briques Salesforce (simplification des échanges de données avec le reste du SI), d’alimentation de référentiels de données simples d’accès pour les métiers, de rationalisation des infrastructures d’hébergement (constitution ou migration de datawarehouse dans le cloud), de Big Data (analyse prédictive et machine learning), ou encore de projets liés à la qualité et à la traçabilité des données. ” détaille un communiqué.

« Nous avons choisi de formaliser notre partenariat du fait de la complétude des solutions de Talend dans le domaine de la gestion des données, mais aussi parce qu’elles sont nativement pensées pour être déployées dans des environnements de cloud hybrides. » indique Marc Bourgeat, directeur du DAS Business Applications d’Hardis Group.

 

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur