Stockage secondaire : nouveau partenariat OEM pour HPE et Cohesity

News ChannelStratégies Channel

Cohesity profitera des systèmes et processus de la chaîne mondiale d’approvisionnement de HPE pour accélérer les ventes des clients et les déploiements.

 Cohesity, spécialiste  du stockage secondaire hyperconvergé, renforce son  partenariat OEM  avec Hewlett Packard Enterprises (HPE) pour proposer  une solution pour données et applications secondaires, certifiés  pour les serveurs HPE Apollo et HPE ProLiant.

 « HPE a mobilisé des ressources de vente, de marketing et de support technique pour faire avancer notre vision commune de la manière dont les entreprises peuvent transformer la protection de leurs données et leur valorisation. » explique Mohit Aron, CEO et fondateur de Cohesity.

“L’offre conjointe traite la problématique de la propagation des données secondaires et des silos d’infrastructure en consolidant toutes les données et applis secondaires sur une plateforme simple de type web-scale software-defined, qui s’étend de l’infrastructure sur site au cloud, aux sites distants et sites client.” indique un communiqué commun.

HPE proposera aussi des services de support technique de niveaux un et deux et collaborera avec Cohesity à un plan de commercialisation complet.

La solution conjointe sera disponible auprès de HPE et de son réseau de partenaires partout dans le monde au printemps 2019. Le logiciel Cohesity continue d’être disponible dans le cadre du programme HPE Complete.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur