Nominations en bref : Software AG, Oceasoft et Rosenberger OSI

Nominations

Software AG Oceasoft et Rosenberger OSI annoncent de nouveraux managers à la tête de leurs équipes commerciales.

Software AG  nomme John Schweitzer (50 ans) au poste de Chief Customer Officer et membre du conseil d’administration de la société à compter du 1er novembre 2018. 
” Au cours de ses 23 années dans l’industrie internationale du logiciel, il s’est principalement concentré sur les marchés des applications, des bases de données, du middleware et de l’analytique, où il a très bien réussi à développer du revenu incrémental ou nouveau dans des régions existantes et nouvelles.” explique un communiqué. Il a notamment travaillé chez SAP, Workday et DataStax.


Oceasoft nomme Philippe Depois au poste de Directeur Commercial.  Il  dirigera une équipe de 10 personnes et animera le réseau d’agents et de revendeurs à travers les régions EMEA et APAC.  Avec  plus de 20 ans d’expérience, Philippe Dépois a occupé plusieurs postes de directeur commercial Europe et Monde dans l’emballage de produits pharmaceutiques, notamment la fonction de Directeur Commercial Monde au sein de la division healthcare packaging de Clariant, le géant suisse de la chimie. 

 

Rosenberger OSI  nomme Cyril Chantoiseau au poste de Responsable Commercial en France. Au sein de l’équipe du constructeur d’infrastructures de câblage fibre optique, il aura en charge l’identification, l’étude et le suivi des projets d’infrastructures de câblage.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur