Nominations en bref : Silver Peak, Jouve et Club Freelance

News ChannelNominations

Silver Peak renforce ses ventes indirectes en Europe, Jouve recrute un DSI au profil technique et business, Club Freelance nomme un directeur commercial France.

Silver Peak a recruté Mike Kontowtt au poste de directeur des ventes channel EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Mike Kontowtt

Doté de 20 d’expérience dans la distribution IT, Mike Kontowtt était directeur de MSK Consultancy avant de rejoindre l’équipe européenne du fournisseur américain de solutions SD-WAN. Ingénieur de formation (Université de Bradford, UK), il doit soutenir les ventes indirectes du fournisseur. Et mettre en oeuvre sa stratégie de distribution dans la région EMEA.

Pierre Langlois

Pierre Langlois, lui, est désormais directeur Sud EMEA et country manager France de l’entreprise qu’il a rejoint en 2011.

Il fut d’abord responsable des ventes indirectes, puis directeur commercial EMEA de Silver Peak, après avoir travaillé chez Blue Coat, entre autres.

Commerciaux et consultants IT

Jouve, qui fournit des services numériques, d’impression et d’externalisation des processus d’affaires, a nommé Sébastien Drouin directeur des systèmes d’information.

Sébastien Drouin

Profil technique et marketing (HEC Montréal), il accompagne la transformation numérique du groupe français. À ce titre, il doit rapprocher l’IT des métiers et piloter des partenariats technologiques. Avant de réjoindre en septembre l’entreprise dirigée par Thibault Lanxade, Sébastien Drouin était directeur d’ES2 Europe. Après avoir été DSI du Groupe Imprimerie Nationale. Auparavant, il exerça des fonctions de conseil et de management de projet dans le secteur bancaire.

Club Freelance, société de placement auprès d’entreprises de consultants IT et travailleurs indépendants, a nommé Mickael Ferreira au poste de directeur commercial France.

Mickael Ferreira

À ce titre, le manager est chargé localement de la stratégie grands comptes, de l’activité commerciale et des équipes de la PME née à Londres en 2014. Celle-ci s’est orientée vers les expertises SAP et infrastructure/cloud. Sans bouder le développement web, la data science et les ERP/CRM.

« Il s’agit pour chacun d’entre nous de participer à la réussite professionnelle de nos partenaires internes comme externes », a déclaré l’ex-consultant de Progressive Recruitment. La firme britannique qu’il avait rejoint après un cursus en commerce international (Université Hoa Sen, Vietnam).

(crédit photo de une © pixabay via pexels.com)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur