Trend Micro : Patrick Berdugo prend la direction commerciale en France

NominationsStratégies Channel

L’entreprise japonaise, spécialiste des solutions et logiciels de sécurité, accueille Patrick Berdugo en tant que Directeur Commercial France.

 Trend Micro, entreprise japonaise et leader mondial des solutions et logiciels de sécurité, annonce la nomination de Patrick Berdugo en tant que Directeur Commercial France.

« Dans cette période charnière, où de nombreuses entreprises opèrent leur transformation numérique, provoquant l’apparition de nouvelles menaces, il est important pour un acteur majeur comme Trend Micro d’adapter sa stratégie commerciale et produit afin d’accompagner ses clients vers davantage d’agilité sans pour autant sacrifier la sécurité. Les environnements multi-Cloud et l‘intégration de Trend Micro dans l’écosystème Cloud sera l’une de mes priorités. » explique Patrick Berdugo qui va encadrer une équipe de 18 personnes chargées de clients et prospects de toutes tailles, allant des grandes organisations privées aux administrations publiques, en passant par les PME.

Sa feuille de route précise qu’il aura notamment développer la présence de l’éditeur en région, notamment à Strasbourg, Nantes, Bordeaux, Lyon et Marseille.
 
Précédemment, Patrick Berdugo a travaillé au sein de Philips Group (TRT), Nortel Networks, Siemens (Enterasys), et Sophos. Il était plus récemment Directeur Général France chez F5 Networks.

Il est titulaire d’un DEST Télécoms obtenu au Conservatoire National des Arts & Métiers et d’un DUT Génie Electrique effectué à l’Université de Créteil.

 

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur