Thierry Delville, associé au sein du pôle Cyber Intelligence de PwC

Nominations

L’ancien Délégué ministériel aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces rejoint les équipes « Cyber Intelligence » pour participer au développement du pôle de gestion des nouvelles menaces.

 « Plus que jamais, il faut décloisonner les actions en faveur de la cybersécurité en alliant sûreté, investigation et gestion de crises. Il importe également que les acteurs de cette cyber intelligence s’inscrivent dans le cadre d’un partenariat public/ privé, renouvelé afin de relever les défis que posent ces nouvelles menaces », déclare le nouvel associé.

Après plus de 30 ans d’expérience dans la police opérationnelle, la sécurité publique, la cybersécurité et le management de partenariats avec le secteur privé de la sécurité en France et à l’international, Thierry Delville rejoint PwC en tant qu’associé au sein du pôle « Cyber Intelligence ».

Il  vient renforcer l’activité en cybersécurité de la nouvelle entité « Cyber Intelligence », qui rassemble plus de 150 experts, où il devra notamment bâtir une solution ambitieuse de gestion des crises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur