Okta : un programme partenaires pour l’Identity-as-a-Service

News ChannelProduits & Services

La société de services d’identification et de gestion d’accès lance son programme Partner Connect.

Le spécialiste californien de la sécurité propose son programme Partner Connect qui fournit notamment  des tarifications privilégiées, des services de déploiement et des services managés.

« Avec l’accélération de nouveaux usages induits par la transformation digitale et l’ouverture des systèmes d’information vers l’extérieur (entreprise étendue), la gestion de l’identité et des accès est devenue le nouveau périmètre de sécurité des organisations de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activités. Les partenaires d’Okta représentent une part essentielle de notre opportunité de croissance sur le marché français, nous permettant de toucher plus de clients et offrant à ces entreprises la possibilité d’utiliser notre offre Okta Identity Cloud accompagnée par des partenaires reconnus pour leur savoir-faire» explique Nicolas Petroussenko, Country Manager France.

Okta Partner Connect s’adresse tout autant aux fournisseurs de solutions qu’aux partenaires technologiques pour les aider dans leurs efforts de commercialisation, formation et mise en œuvre de la technologie Okta. Les partenaires technologiques collaborent avec Okta pour développer des solutions intégrées à partir de l’identité des utilisateurs qui permet de différencier leurs produits et services pour leur apporter de nouvelles opportunités commerciales.

Okta Partner Connect proposera également Okta For Partners, une offre unique pour des partenaires sélectionnés, qui leur permettra d’utiliser gratuitement le Single Sign-On et l’authentification multi-facteurs (MFA) d’Okta pour 25 employés et 5 applications. Ils peuvent ainsi mettre en place Okta au sein même de leur organisation et avec leurs clients et prospects afin de démontrer par l’usage la technologie Okta.

 

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur