Nominations en bref : NetApp, Hub One, Tinyclues, Linkbynet/Treeptik

Nominations

NetApp nomme un responsable Technologique de la BU Storage Systems et Software, Hub One a trouvé son secrétaire général, TinyClues désigne un Data Protection Officer et Linkbynet/Treeptik renforce sa direction générale.

–> NetApp
 JeanFrançois Marie est nommé Responsable Technologique de la BU Storage Systems et Software. Il pilotera la stratégie marketing produit et son exécution pour l’offre Flash NetApp, le stockage hybride et logiciel ainsi que le portefeuille de protection de données.

Il était auparavant auparavant Directeur Data Products & Solutions EMEA depuis 12 ans.

« Je suis ravi de rejoindre la BU Storage Systems and Software, une nouvelle responsabilité qui va permettre d’impulser une dynamique porteuse de croissance, contribuant à fidéliser les clients et partenaires, pour les aider dans leur transformation numérique et bénéficier des avantages liés au cloud », a déclaré Jean-François Marie lors de sa nomination. 

–> Hub One
Olivier Mellina-Gottardo est nommée  Secrétaire Général. Il intègre le Comité de Direction du Groupe et reportera directement à Guillaume de Lavallade, Directeur Général de Hub One.
Il prend en charge la représentation  dans ses relations institutionnelles, le pilotage et le suivi des risques et du plan opérationnel. Il sera par ailleurs le correspondant éthique et déontologie.

Précédemment, Olivier Mellina-Gottardo était directeur chez Eurogroup Consulting, en charge de missions de stratégie, transformation numérique, conduite du changement et conception d’offres d’open innovation.
Trilingue français, anglais et italien, il est diplômé de l’Ecole Polytechnique, de Télécom Paritech et de l’Executive MBA de HEC.

 

–> Tinyclues
Alan Daifuku, expert IT au profil international, est nommé au poste de Data Protection Officer. Sa mission :s’assurer que les processus, systèmes et données de Tinyclues continuent d’être conformes aux dispositions du RGPD.

Franco-américain, il est titulaire d’un Executive MBA délivré par HEC Paris.
Il a débuté sa carrière chez Business Objects, puis SAP après son rachat par le leader européen du progiciel.

–> Linkbynet/Treeptik
David Allaman est nommé directeur général de Treeptik, l’offre consulting du groupe Linkbynet  aux côtés de Fabien Amico, CEO et co-fondateur de la société.

Diplômé d’un double master HEC / Ecole des Mines, il reste parallèlement Directeur commercial régional chez Linkbynet.

 

 

 

 

 

 

 

Lire aussi :

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur