Alcatel-Lucent Enterprise veut redonner du poids à ses partenaires

Concentré sur ses 5 principaux marchés – hospitalité, santé, transports, éducation et gouvernement- , ALE recrute un nouveau vice-président chargé des ventes en Europe. Bernard Etchenagucia sera responsable de la stratégie commerciale et marketing.

Bernard Etchenagucia rejoint Alcatel-Lucent Enterprise (ALE) en tant que Vice-Président des ventes de la région EUSO.

Sa mission : développer la stratégie commerciale et marketing avec l’engagement de placer la relation partenaire au cœur de l’approche à long terme.

Directeur général d’Aastra France pendant 10 ans, il a occupé des postes de senior executive chez Mitel au cours des quatre dernières années, notamment en tant que Vice-Président des Ventes l’Europe du Sud.


Bernard Etchenagucia

« Bernard nous rejoint pour renforcer la stratégie d’Alcatel-Lucent Enterprise : placer la relation avec les partenaires au cœur de notre approche, viser à développer de nouvelles opportunités pour et avec eux et les aider à générer de nouveaux revenus sur un marché en transformation.» explique Matthieu Destot, Vice-Président exécutif des Ventes et du Marketing global.

ALE se concentre sur 5 principaux marchés verticaux (hospitalité, santé, transports, éducation et gouvernement) pour développer ses ventes sur l’infrastructure réseau (Stellar WLAN), sa plate-forme de réseau cloud (OmniVista Cirrus) mais aussi Rainbow, le service basé sur le cloud hybride, proposé en modèles UCaaS et CPaaS.

 

TAGS ASSOCIÉS