Infrastructure cloud : NetApp place Stéphane Arnaudo aux commandes

News ChannelNominations

Stéphane Arnaudo accompagne le développement des ventes des systèmes hyperconvergés NetApp HCI en Europe du Sud et au Benelux.

Après avoir changé de directeur channel en Europe, le spécialiste du stockage de données en environnement hybride NetApp renforce son département cloud infrastructure. Stéphane Arnaud a été placé aux commandes pour l’Europe du Sud et le Benelux.

Stéphane Arnaudo

À ce titre, le manager pilote l’équipe chargée de développer les ventes des appliances hyperconvergées de la gamme NetApp HCI dans la région (France, Italie, Espagne, Portugal, Benelux et Israël). Il s’agit des systèmes d’infrastructure hyperconvergée issus du rachat de SolidFire dans le stockage flash.

NetApp après Micro Focus, Atlantis, VMware et Citrix

Avant de rejoindre l’équipe francilienne de NetApp en juin 2018, Stéphane Arnaudo était directeur des ventes indirectes de Micro Focus. Auparavant, il occupait le même type de poste chez HPE (qui a cédé ses principaux actifs logiciels en 2017 à Micro Focus).

Précédemment, il fut directeur d’Atlantis Computing pour l’Europe du Sud. Et ce après avoir dirigé pendant 7 ans le channel et les alliances de VMware France. Il exerça avant des responsabilités 9 années durant chez Citrix. Après avoir occupé des fonctions commerciales et managériales chez d’autres (Insignia Solutions, Yrel Electronics, QMS…).

Diplômé de l’IPAG Business School, il est désormais directeur de l’unité cloud infrastructure de NetApp pour l’Europe du Sud et le Benelux.

Le manager s’est déclaré « extrêmement motivé par le challenge que représente la promotion d’une nouvelle approche de l’hyperconvergence au travers de NetApp HCI ».  Les entreprises de taille intermédiaire et les grands comptes sont ciblés.

(crédit photo de une © NetApp)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur