Routeurs : DrayTek étend son réseau de distribution avec Eurabis

DistributionNews Channel

Les 120 revendeurs du réseau Eurabis pourront compléter leur offre des produits réseau pour TPE/PME du fabricant taïwanais Draytek.

Eurabis, réseau national de revendeurs informatique et bureautique, va lui aussi distribuer les solutions d’accès distant du fabricant taïwanais DrayTek. Les petites et moyennes entreprises et les opérateurs alternatifs sont ciblés.

Leur accord de distribution permet aux 120 professionnels adhérents d’Eurabis de proposer aux clients finaux les produits réseau du fabricant : routeurs, commutateurs, modems xDSL, multiplexeurs d’accès, passerelles VPN/VoIP, etc.

Par ailleurs, DrayTek France s’est engagée à mettre à leur disposition un commercial, des ressources marketing, ainsi qu’une assistance technique gratuite.

La filiale leur propose également des formations certifiantes « à un tarif préférentiel », a indiqué Fabrice Jard, directeur développement et stratégie de Draytek en France.

30 ans d’Eurabis

La filiale française de Draytek est active depuis 10 ans. Le groupement de revendeurs Eurabis, lui, célèbre cette année 30 ans d’activité.

« Cet accord de partenariat nous permet de faire connaître la marque DrayTek à l’ensemble des revendeurs membres du groupement », a ajouté Fabrice Jard.

Ils pourront « bénéficier de notre expertise technique et d’équipements de haute qualité, dont les performances peuvent couvrir les besoins de différents clients que ce soit par exemple pour de l’installation de réseaux WiFi ou pour garantir une continuité de service ».

Draytek partipera à la convention nationale d’Eurabis, le 26 juin prochain à Biarritz.

(crédit photo © DrayTek)


Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur