Draytek France lance un nouveau programme de formation certifiant revendeurs

News Channel
draytek logo

L’équipementier et constructeur de solutions réseaux enfonce le clou de sa stratégie de distribution indirecte et annonce un programme de formation sur Paris destiné à ses distributeurs et revendeurs.

Pour permettre à ses revendeurs d’être le plus performant possible, DrayTek France vient de lancer un programme de formations pour permettre à ses distributeurs de maîtriser les spécificités de ses produits. Ce sont douze formations qui sont programmées sur Paris en avril et juin prochain.

Après avoir assisté aux formations et réalisé des travaux pratiques, les revendeurs pourront se prévaloir de bénéficier d’une certification. De quoi revendiquer le titre d’experts des solutions commercialisées par le constructeur, une réelle preuve de savoir-faire et l’émergence d’un réseau de vente performant.

Fabrice Jard, Directeur du développement de DrayTek, commente : « Ce programme de formation a été développé pour accélérer la connaissance de nos produits. Nos partenaires distributeurs deviendront rapidement des experts de nos solutions et pourront mieux les utiliser et les commercialiser. »

draytek logo


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur