Cybersécurité : LogPoint muscle sa direction

News ChannelNominations

Nommé vice-président Europe, Moyen-Orient, Afrique de LogPoint, Andrew Morris est chargé de développer les ventes stratégiques et le réseau de partenaires du fournisseur SIEM dans la région.

Le manager britannique Andrew Morris vient de rejoindre le fournisseur européen de cybersécurité LogPoint en tant que vice-président EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). « Grâce à son expérience approfondie de l’industrie du logiciel, en particulier dans le domaine des ventes indirectes via un réseau de partenaires, Andrew sera un atout formidable pour nos équipes et notre croissance future », a déclaré Jesper Zerlang,  CEO de LogPoint.

L’entreprise a développé une offre de gestion des informations et événements de sécurité (SIEM – Security Information and Event Management) dotée de capacités d’analyse du comportement des utilisateurs et des entités (UEBA – User and Entity Behavior Analytics).

LogPoint après Auth0, Splunk et LogLogic

Avant de rejoindre LogPoint à Londres, Andrew Morris a effectué un passage éclair chez Auth0 en tant que directeur des partenaires EMEA. Auparavant, il a exercé des responsabilités similaires chez Splunk (analytique et big data) et LogLogic (Tibco). Il travailla également comme consultant technique pour Vanco et administrateur systèmes chez JP Morgan, entre autres employeurs, après des études en histoire (UWE Bristol).

Désormais vice-président EMEA de LogPoint, il encadre les équipes européennes réparties entre Londres, Munich, Paris, Stockholm et Copenhague (siège social).

Il est chargé des ventes stratégiques du fournisseur et du développement de son réseau de partenaires dans la région. Un réseau qui compte en Europe plus de 50 revendeurs et fournisseurs de services gérés de sécurité (MSSP) couvrant plus de 600 clients.

Lire également :

La cybersécurité, une aubaine pour les fournisseurs de services ?
Sécurité : s’imposer en tant que MSSP visionnaire (avis d’expert)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur