Skybox Security : Karl Buffin anime les ventes en Europe du Sud

News ChannelNominations

Karl Buffin a rejoint la direction de Skybox Security pour accompagner l’expansion du fournisseur américain de solutions sur le marché européen, en France notamment.

Skybox Security confirme la nomination de Karl Buffin au poste de directeur des ventes Europe du Sud. Ce poste a été créé l’an dernier. Il témoigne de la volonté d’expansion du fournisseur américain d’une plateforme de gestion des vulnérabilités et des menaces.

Karl Buffin a 18 années d’expérience dans le logiciel et la sécurité. Il a travaillé par le passé pour d’autres spécialistes, dont Symantec, Verisign, Exaprotect et Gemalto. Il exerçait des responsabilités commerciales chez Logtrust avant de rejoindre Skybox Security l’été 2017.

Cité dans un communiqué, Karl Buffin se félicite d’avoir intégré Skybox Security et de s’engager, avec les clients et les partenaires de l’éditeur, « pour veiller à la cyber-résilience et à la protection proactive d’entreprises présentent dans notre région ».

Surface d’attaque

Basé à Genève (Suisse), le manager a été recruté pour encadrer l’équipe et consolider la présence et les ventes de Skybox sur le marché européen de la cybersécurité. Tout en renforçant la relation avec les clients et les partenaires de distribution des solutions de l’entreprise américaine. Elle a été fondée en 2002 à San Jose (Californie).

Comme l’indiquait Silicon.fr en octobre dernier, Skybox Security met en exergue les risques de vulnérabilité et indique à l’administrateur IT de l’organisation concernée les règles à appliquer (configurations, correctifs de sécurité…) en fonction des priorités. Avec un objectif : appréhender la surface d’attaque potentielle dans son ensemble pour mieux la protéger.

En Europe, la France est le deuxième marché du fournisseur après le Royaume-Uni.

Lire également :

Sécurité informatique : 8,3% de croissance en France

La cybersécurité, une aubaine pour les fournisseurs de services ?

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur