Sauvegarde : Acronis harmonise son programme revendeurs

News ChannelStratégies Channel

L’éditeur Acronis veut mieux récompenser la performance commerciale des revendeurs de ses solutions de sauvegarde et protection de données.

Le fournisseur Acronis a repensé le programme qu’il destine aux revendeurs de ses solutions de sauvegarde, protection des données et reprise d’activité après sinistre.

L’offre (Acronis Reseller Program) vise à mieux récompenser les partenaires obtenant les meilleurs taux d’enregistrement d’opportunités. Et ce tout en renforçant l’engagement client. Pour ce faire, le programme inclut :

– des fonds de développement marketing (MDF) repensés ;
– la mise à disposition de licences pour des démos et le propre usage des partenaires ;
– un accès gratuit à des formations commerciales et techniques ;
– des promotions, du support « illimité » par messagerie instantanée, téléphone ou email.

Le programme partenaires d’Acronis compte trois niveaux : Authorised, Gold et Platinum. Il s’adresse à la fois aux revendeurs de licences et à ceux qui souhaitent proposer des solutions intégrées. Sur tous les marchés où s’active l’éditeur américain, France incluse.

Acronis Backup pour serveurs, clouds et terminaux

« Auparavant, nous proposions différentes incitations pour différents produits », a déclaré la direction d’Acronis citée dans un communiqué. « Les choses sont aujourd’hui plus simples, puisque les marges et les remises sont directement basées sur le niveau du partenaire ».

Pour les convaincre de rejoindre son réseau, l’entreprise promeut sa solution phare, Acronis Backup. Avec elle, l’éditeur de logiciels déclare fournir une protection des charges de travail pour une vingtaine de systèmes et environnements, à ce jour. Parmi lesquels : Windows, Linux, macOS, AWS, Azure, VMware, Red Hat, Citrix, Oracle, Android et iOS.

Lire également :

GDPR : les clés d’une sauvegarde de données conforme (avis d’expert)

Acronis propulse son programme partenaires Cloud

(crédit photo © Acronis)

Lire aussi :

Auteur : Ariane Beky
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur