Découvrez les 9 awards du salon e-commerce 2015

La première journée de la Paris Retail week 2015 s’est terminée par la remise des prix du salon e-Commerce avec cette année 8 distinctions et un prix spécial start-up, Rookie of the year.

Awards salon e-commerce 2015
Awards salon e-commerce 2015

Cette année le salon e-commerce – Paris Retail week – a décerné 9 awards récompensant les innovations technologiques, logistiques, CRM, point de vente, expérience client, expérience de marque et social commerce. Le 9eme prix, baptisé Rookie of the year, était réservé aux startups.

Le palmarès du salon e-commerce 2015

Le prix Rookie of the year est attibué à Smartpixels pour ses solutions de vidéo-mapping et de réalité augmentée.

L’award E-commerce Awards 2015 et l’award Technologie sont décernés à AB Tasty pour sa solution de testing et de personnalisation AB Tasty for App.

L’Award CRM attribué à Antvoice – « My La Redoute » pour sa technologie d’intelligence artificielle de recommandation pour l’enseigne La Redoute.

L’Award expérience client est décerné à Viavoo pour sa plateforme Viavoo Social Play.

L’Award expérience de marque va à Clic2Buy pour sa solution de  »Buy It Now »

L’Award digitalisation du point de vente est remporté par Think&Go pour sa solution « Ecrans connectés ».

L’Award logistique est gagné par InPost France pour son un réseau national de « Consignes connectées e-commerce ».

L’Award social commerce est attribué par Howtank pour son chat communautaire « Click to Community ».

 

 

TAGS ASSOCIÉS