E-commerce et commerce classique réunis à la Paris Retail Week

Baptisée Paris Retail week, la semaine cross-canal organisée par Comexposium regroupera pour la première fois les salon E-commerce Paris et Digital(in)Store by Equipmag.

ecommerce2015Cette année, Comexposium attend 550 exposants et 35 000 visiteurs pour la première édition de sa semaine Paris Retail Week. L’organisateur a en effet regroupé les deux salons E-commerce Paris et Digital(in)Store by Equipmag.

Sophie Lubet, directrice du pôle retail du groupe Comexposium
Sophie Lubet, directrice
du pôle retail du groupe Comexposium

« Avec la tenue conjointe de E-commerce Paris et de Digital(in)Store by Equipmag, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté », veut croire Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium. « Les synergies de ces deux événements seront axés sur les besoins d’un marché tourné vers le commerce expérientiel : plus intelligent et connecté, faisant ainsi de Paris Retail Week l’événement incontournable du commerce 360°. »

equimagComexposium veut ainsi faire de Paris la capitale du retail en rassemblant les professionnels du e-commerce et du commerce physique. Paris Retail Week veut leur proposer un événement prospectif pour décrypter et anticiper les mutations du marché de la vente en ligne et physique.

Informations pratiques :

Du 21 au 23 septembre 2015
Paris expo Porte de Versailles • Pavillon 1

E-commerce Paris #ECP15 • www.ecommerceparis.com
Digital(in)Store #DIS15 • www.digital-in-store-event.com

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