Les revendeurs motivés aux ventes d’antivirus ESET

Acteur bien connu depuis un quart de siècle dans le domaine de la protection des PC contre diverses formes d’attaques l’éditeur ESET lance une campagne promotionnelle auprès de de son réseau de revendeurs à la faveur de nouvelles versions.

Athena Global Services, qui représente ESET en France, vient de communiquer en cette fin de vacances annuelles sur le lancement d’une campagne promotionnelle cherchant à renforcer l’attractivité de ses solutions ESET NOD32 Antivirus 6 et ESET Smart Security 6 auprès de son réseau de revendeurs.

Auréolé d’un 80ème trophée VB100 (une référence en matière de sécurité informatique), ESET veut en effet mobiliser ses revendeurs afin de les aider à mieux promouvoir ses solutions.

Concrètement, la campagne va dérouler le 2 septembre prochain pour s’achever le 7 octobre 2013 (inclus).

athena gsElle concerne toutes les clés ESET NOD32 Antivirus 6 et ESET Smart Security 6 pour 1 poste/1 an et 3 postes/1an. Celles-ci se verront proposées avec une remise supplémentaire exceptionnelle de 30%.

De plus, ESET compte récompenser les trois revendeurs les plus performants en termes de chiffre d’affaires.

Benoît Grunemwald, Directeur Commercial d’Athena Global Services, commente : « Le parc de PC en France est loin d’être correctement protégé comme on pourrait le supposer, compte tenu de la médiatisation des virus informatiques qui circulent sur la toile. Le constat que nous faisons régulièrement avec nos revendeurs le confirme, notamment grâce à l’opération « Ma Ville sans virus » qui se déroule actuellement dans de nombreuses villes de France. Malgré la présence de solutions de sécurité installées dans bien des cas, les ¾ des ordinateurs testés étaient contaminés suite au contrôle technique opéré avec notre outil de diagnostic. Avec cette promotion avantageuse, les revendeurs seront mieux armés pour convaincre les indécis. »