Troisième année d’existence pour le programme revendeurs de PNY. Baptisé « Business Privilege », celui-ci a connu l’arrivée des « boosters » en 2011 qui, selon le spécialiste de la mémoire et des cartes graphiques, a contribué à la fidélisation des revendeurs et l’utilisation massive par ces derniers du programme. Cette année, il va encore plus loin…
« Pour choyer encore plus ses revendeurs, PNY annonce des améliorations majeures, dont la création de la catégorie « Gold » réunissant les meilleurs revendeurs inscrits au programme en 2011. Les membres Gold vont bénéficier de boosters spécifiques, un accès à des services privilégiés, des informations en avant-première et des programmes d’animation dédiés » tel est le message de la société basée à Mérignac, à proximité immédiate de l’aéroport bordelais.
Et puisqu’on parle de Bordeaux, le « Business Privilège » hérite d’un joli cru en 2012 avec entre autres nouveautés une meilleure visualisation sur le site des cadeaux correspondant à chaque niveau de points obtenus, un accès privilégié pour les membres « Gold », une plus grande visibilité du booster du mois et un accès direct au portail « PartnerPortal ».
Et PNY d’ajouter qu’il propose désormais deux boosters :
– Booster Gold : d’une durée de trois mois. Chaque mois du premier trimestre 2012, un SSD 240 Go est à gagner par tirage au sort. Pour y participer, il faut avoir commandé un minimum de 5000€ HT dans le mois. Le meilleur revendeur Gold du trimestre se voit offrir une carte graphique professionnelle PNY Quadro 4000.
– Booster de janvier : destiné aux autres membres inscrits, il permet de remporter un iPhone 4S (16 Go) par tirage au sort. Pour participer, il faut avoir commandé un minimum de 500€ HT dans le mois.
Plus d’infos sur le site ad hoc de PNY