Du 19 septembre 2011 au 20 janvier 2012, le grossiste organise une opération multimarques d’envergure auprès de ses revendeurs sur le thème du Casino. A tous les coups on gagne ? Les jeux sont faits, rien ne va plus…
Pendant 4 mois, les clients d’ETC sont amenés à cumuler des « jetons ». Des jetons leur permettant ensuite de participer à grand tirage au sort avec des lots d’exception à la clé parmi lesquels cinq séjours somptueux pour deux personnes dans des hôtels cinq étoiles au cœur de grandes villes… disposant d’un casino !
Le premier prix n’est rien moins qu’un voyage à Las Vegas de 4 jours/3 nuits (incluant le vol A/R, les transferts et l’hébergement). Le deuxième prix n’est pas mal non plus : un week-end à Monte Carlo. Et du 3ème au 5ème prix, les clients tirés au sort bénéficient d’une escapade à Deauville pour découvrir les prestations d’un grand nom de l’hôtellerie de luxe (Lucien Barrière)… La même enseigne accueillera par ailleurs d’autres heureux candidats au cours de 30 week-ends en France dans ses établissements sur le thème du casino.
Pour gagner et accéder au tirage au sort, le client peut remporter des jetons en :
– réalisant son objectif de CA sur la période du 19/09/2011 au 20/01/2012, soit 100 jetons
– dépassant son objectif de CA et par tranche de 5% de dépassement, soit 50 jetons supplémentaires
– atteignant les objectifs boost marques par semaine, soit encore 50 jetons supplémentaires.
En fin d’opération, le tirage au sort désignera les 35 gagnants. Les revendeurs sont invités à s’inscrire sur www.etc-dist.fr, sur la page dédiée à l’opération. Une campagne d’information et de recrutement conséquente a été menée en conséquence.