L’opération promotionnelle, baptisée “Mr. & Mrs. Boncoûts”, est réservée aux revendeurs traditionnels. Elle affiche pas moins de 10 000 références en promotion et jusqu’à 1 335 euros d’économie (dans les catégories de produits : ordinateurs portables ou de bureau, vidéoprojecteurs, netbooks, serveurs). A la clé, pour les revendeurs, des offres « libres choix des promos » dans laquelle le client choisit ses produits sur lesquels il souhaite obtenir une promotion, des offres de découverte (tout nouveau client sur la marque bénéficie de 30€ de remise sur une sélection de produits ) et des offres « fidélité », soit des achats qui rapportent 25€ en coupons de réduction supplémentaire sur la marque. Le règlement complet de l’opération est à lire sur www.techdata.fr
LIRE AUSSI

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI
La rédaction ChannelBiz,

UC : EPOS vise les utilisateurs hybrides avec l’ADAPT E1
La rédaction ChannelBiz,

Infra IA : Asus mise sur Nvidia Blackwell avec ses deux nouveautés, AI POD et Ascent GX10
La rédaction ChannelBiz,