Protect your world !, une promo pas bête de Dicota

Dicota dit s’engager à protéger notre matériel multimédia mais également nos données considérées souvent, et à juste titre, comme irremplaçables. A compter du 1er juillet 2010, pour tout achat d’un sac ou d’une mallette siglée Dicota, les clients vont bénéficier gratuitement pendant 60 jours d’une capacité de stockage en ligne de 150 Go. Qu’arrive-t-il à l’issue de ces 2 mois de test ? Les dits clients ont la possibilité (donc pas l’obligation) de souscrire à ce service, pour 1 an, en profitant d’une réduction de 20%. Cette offre reste valable jusqu’à fin 2011. Concrètement, Dicota qui s’est associée au fournisseur de services Memopal, indique que l’inscription passe par un code promotionnel grâce auquel les utilisateurs reçoivent une licence leur permettant d’accéder au service – et donc à leurs données – depuis n’importe quel ordinateur  ou équipement mobile doté d’une connexion Internet, à travers le monde.