Des remises immédiates, d’un faible montant (tout est relatif, car tout dépend du prix du produit ), mais qui recèlent en fait une nouveauté : une fois n’est pas coutume, c’est le client qui décide des produits sur lesquels il souhaite bénéficier de réductions. Pas moins de douze partenaires se sont associés au grossiste pour cette opération unique. A savoir Acer, Asus, BlackBerry, Fujitsu, Gateway, HP, HTC, Intel, Lenovo, Samsung, Sony et Toshiba (9 fabricants asiatiques sur 12). A l’appui, Tech Data a mis en place sur www.techdata.fr , un espace dédié à cette opération baptisé, comme il se doit, « Les bons coups de l’été chez Tech Data ». Y sont disponibles dans leur intégralité les modalités de cette opération ainsi que l’ensemble des offres exclusives des partenaires.
LIRE AUSSI

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI
La rédaction ChannelBiz,

UC : EPOS vise les utilisateurs hybrides avec l’ADAPT E1
La rédaction ChannelBiz,

Infra IA : Asus mise sur Nvidia Blackwell avec ses deux nouveautés, AI POD et Ascent GX10
La rédaction ChannelBiz,